Racing France GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racing France GP

Championnat du monde de F1 sur PS4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Course MONACO du 28 février 2021
CHINE Course du 7 février 2021  EmptyDim 7 Mar - 12:09 par NCP Driver TV

» Circuit d'Azerbaïdjan le 07/03/2021
CHINE Course du 7 février 2021  EmptyVen 5 Mar - 20:10 par Osmoz_RyanSa

» Classement Pilotes et Constructeurs
CHINE Course du 7 février 2021  EmptyMer 3 Mar - 19:31 par Aurelien-1162

» Présentation Portgaas-DAce
CHINE Course du 7 février 2021  EmptyDim 28 Fév - 19:39 par Portgaas-DAce

» Circuit de Monaco le 28/02/21
CHINE Course du 7 février 2021  EmptyVen 26 Fév - 15:29 par leo_mtv

» Course de l ESPAGNE du 21 février 2021
CHINE Course du 7 février 2021  EmptyJeu 25 Fév - 10:36 par FelKoz_06

» Présentation Alexrugby1560
CHINE Course du 7 février 2021  EmptySam 20 Fév - 8:51 par Alex

» Circuit d'Espagne le 21/02/21
CHINE Course du 7 février 2021  EmptySam 20 Fév - 8:38 par Alex

» Course des PAYS-BAS du 14 février 2021
CHINE Course du 7 février 2021  EmptyJeu 18 Fév - 8:53 par leo_mtv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHINE Course du 7 février 2021

+5
FatalAce
Greg59 Looping-F1
MehdiMad
SasZeerr_
makups
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurelien-1162

Aurelien-1162

CHINE Course du 7 février 2021  4e813310

CHINE Course du 7 février 2021  039a9610

CHINE Course du 7 février 2021  1d7a4b10

Bello

Bello

Pour ce débriff sa sera assez simple je me suis pas assez entraîner j’ai payer avec un rythme très moyen et une mauvaise qualif très loin de mes chronos de référence. Q1 je me qualifi sans trop de problème mais je sent que je manque de rythme Q2 j’essaie de passer en médium mais impossible de faire un tour propre je passe finalement en soft et pour la Q3 je ne ferait pas mieux que P6 à prêt d’1seconde de mon chrono de référence. En course sa s’annonce difficile le part avec une gomme qui a déjà 3tours 20% d’usure je le maintien temps bien que mal et je profite des déboires devant moi et je me retrouve P2 avec un rythme pas trop mauvais. Mon équipier revient comme une balle sur moi je le laisse donc passer pour me caller derrière lui .Je vais au box au tour 6 car impossible d’aller plus loin ma gomme est morte 2 tours plus tard min équipier fait de même une fois la 1er salve d’arrêts terminer on se retrouve 2-3 avec un bon rythme à bonne distance l’un de l’autre tout va bien jusqu’à ceux que je spin au tour 15-16 je casse rien mais perd toute chance de podium je me retrouve P8 en gomme médium déjà bien entamer je décide de terminer avec ces gommes car je rattrape le groupe devant moi et fatal revient très fort derrière moi arriver à 60% d’usure mon rythme baisse et je ne rattrape plus le groupe devant .. des spin devant des bagarres fatal me passe avec ces gommes rouges fraîches je ne peut pas résister il me passe et avec tout ça je me retrouve P7 et je termine à 3s de la 5et 6eme place. Course moyenne pas vraiment de rythme une erreur et sa le prive du podium en espérant être mieux préparer pour zandvoort 👍 félicitation à mon équipier parti P15 et termine P2 😉 RDV au pays bas circuit old school technique 👍

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, FatalAce, SasZeerr_ et MehdiMad aiment ce message

makups



Quelle course ! Je ne rentre pas dans les points…

Q1
Je pense pouvoir rentrer dans les clous pour la Q2 et effectivement ça passe.

Q2
Je pars en médium, j’essaie vraiment de bien me positionner pour faire max P10 mais ce n’est pas bon ! Je ressors en SOFT pour assurer la Q3, je fais P1, ça passe donc, mais pas vraiment content de moi. J’aurais vraiment aimé passer en médium.

Q3
Je loupe ma première sortie. Je retente avec les memes pneus sans améliorer. Je rentre tout juste avant la fin du temps pour chausser un nouveau train et je fais P5. Pénalité d’Aurélien, je termine P4 sur la grille.

Course
Gros combat à trois avec Sasha et Fatal sur les 6 premiers tours, je suis juste derrière, on colle, ça fait pas beaucoup d’erreurs, Fatal est en médium, nous en SOFT, il tient bien la cadence et a un rythme. Avant dernier virage, BIIIIIIIM mon collègue, mon camarade, mon frère que dis-je, spin et m’embarque dans sa mésaventure ahaha, la malchance a voulut qu’il me tape. Je reste sur le bas coté pour laisser passer une série de voitures derrière et je rentre au stand. Je repars tout derrière, en pneus Hard jusqu’a la fin de course. Très dur de tenir les pneus, j’ai trouvé que ça glissait fort, très fort sur les derniers tours. J’ai essayé de suivre Looping quand il sortait des stands mais en vain. Résultat P11. J’aurais aimé rentrer dans les points. Pour l’équipe et pour mon classement.

Rendez-vous au Pays bas, je crois, il va falloir que je tape un grand coup pour mieux me classer Smile))

Bonne course sinon Smile)

Azgard59SS, Bello, Greg59 Looping-F1, FatalAce, SasZeerr_ et MehdiMad aiment ce message

SasZeerr_



Q1 : Je fais un seul tour car nous ne sommes que 16 et ça passe
Q2 : Je tente en médium mais je suis trop lent, du coup je ressors en soft et je passe facilement
Q3 : Deux tours en softs qui permettent de me placer 7ème juste derrière Bello et mon coéquipier Germain

Course :
—> je démarre finalement 6ème car Aurélien a pris une pénalité de grille
—> Excellent départ, j’arrive à me faufiler à travers les 4 devant moi et je me retrouve donc P2 à la sortie du second virage
—> Je maintien assez difficilement ma position malgré mes softs mais là c’est le drame dans le tour 5 dans l’avant dernier virage je ré-accélère beaucoup trop fort et je pars en spin en entraînant avec moi mon cher Germain 😭 (aileron cassé...)
—> Je rentre donc au stand et je tente une stratégie à un arrêt en passant les Hards
—> Lorsque je ressors des stands je me retrouve p13 derrière Mehdi qui est en médium aller le chercher va être dur mais pas impossible !
—> Et en effet j’arrive à avoir un bon rythme avec mes Hard et je rattrape Mehdi, Alex,... et je me retrouve p9 encore à la lutte avec Fatal
—> Je continue à gagner quelques places avec ceux qui ne se sont pas arrêté je suis donc p5 avec Fatal derrière qui me met la pression et la fatalement (sans mauvais jeu de mots) Fatal spin ! Je suis donc soulagé car c’est désormais Bello qui est derrière moi mais à plus de 4secondes
—> Les tours passent mais l’usure de mes pneus devient de plus en plus importante...
—> Fatal réussi à revenir très fort dans les 5 derniers tours et je ne peux pas résister, il passe.
—> Je fini ma course 6eme, très satisfait de ma prestation du jour et des points ramenés pour mon écurie mais je suis désolé pour Germain qui n’a pas eu la même réussite que moi aujourd’hui !
Rendez vous aux Pays-Bas !

Azgard59SS, Bello, Greg59 Looping-F1, FatalAce et MehdiMad aiment ce message

MehdiMad



Qualifs :
Pas dedans, pas envie de gêner et là, une connerie monumentale : je m arrête pour laisser passer à la sortie des stands 🤔🥴
Je gene Leo qui sort des stands, je lui doit un morceau d aileron je pense.. Bref disqualifié

Course :

J arrive à me remotiver un peu pendant que les collègues finissent les Qualifs.
Je prend un bon départ, je bloque un peu Seb que je sens chaud sur ma gauche, pour pouvoir me placer sur la trajectoire exter si ça tape en haut de la courbe... Bien vue, ça spin, j évite un pilote alpha il me semble
Ensuite, encore un spin sortie virage 2 et là boulevard, mais je sens que je suis pas dedans.

Je roule oklm jusqu'à un spin dans le tout début du S3.
Je reviens en piste mais j ai mal juger, je pensais laisser la place derrière moi mais qqun passe devant et crack, aileron pour lui, désolé.
C est Ludo il me semble, alors ça vaudra pour le mur du Vietnam, 1 à 1 😉
Je finis ma course en roulant mais sans pousser, je laisse passer à la moindre erreur pour pas gâcher le plaisir aux collègues.
Week-end à oublier.

Rdv dans le pays plat, avec un circuit qui l est pas du tout.

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1 et FatalAce aiment ce message

6CHINE Course du 7 février 2021  Empty Qualif et course looping Dim 7 Fév - 18:27

Greg59 Looping-F1

Greg59 Looping-F1

Q1. Tout se passe bien, nous ne sommes pas au complet donc je ne force pas pour passer la q1.
Q2. Je décide en accord avec mon coéquipiers de chaussée les médiums, je tourne assez bien, mais loin , trop loin pour espèrer accroché la p10 , les autres pilotes ayant changé de stratégie de pneu,je ressort en soft pour un tour iu je suis sûr de me qualifier et paf, je spin dans le secteur 2, j essaie de passer la ligne avant la fin des qualif mais il me manque 2 secondes,  je me fait sortir des 10 par eric, méchant lol. Je partirais donc 11 eme.

Courses.
Je fais un départ très propre,  je suis derrière mon coéquipiers je suis attentif au pilotage des autres, je garde bien mes trajectoire et malheureusement en freinage a l approche du virage et en bagarre avec eric, une boisson redbull me secoue le côté droit à l arrière,  je pars en spin, je suis en rage mais rien de cassé. Je repart avant dernier. Devant certain pilotage font des créneaux en plein milieu de la piste lol, je remonte tout doucement et vu le nombre réduit de f1 aujourd'hui je m approche tout doucement de la p10. Je rentre au stand au tour 13 je crois pour chaussé des dur,  je me bat avec 2 trois pilotes pour la p10, devant moi je sais qu il y a des pénalité donc je n ai juste qu a resté a moins de 3 secondes,  je ne fais aucune erreur tout au long du gp, je fini 10 eme mais passe 9 eme avec la pénalité de ryan. Outre le choc avec jc je suis satisfait car je suis depuis le début du championnat toujours dans les points à chaque fois.

Je ne ferais aucune réclamation pour l accident avec jc,  rdv au prochain gp.

Azgard59SS, Bello, FatalAce et MehdiMad aiment ce message

FatalAce

FatalAce

Q1: Ca passe en Soft.
Q2: 8éme en Médium, contrat remplie.
Q3: P3, très content car je n'est pas eu le temps de m'entrainer sur la Chine cette semaine.
Superbe bagarre à 3 pour la 2éme place (CBR-NCPDriver, Aurélien et moi).


Course: P5, déception !

-Bon départ pour moi, je prends la 2éme place des le début, profitant d'une erreur de CBR-NCPDriver.
Dans la foulée, Sasha me double, il est en Soft donc je ne cherche pas à défendre durement ma position. Je reste malgré tout proche de Sasha pendant quelques tours, après plusieurs tentatives, je parviens à le doubler grâce au DRS.

Je me hisse donc en P2, j'ai les Médium, la je suis dans une bonne position pour aller chercher la P2.
Mais comme au Vietnam, je fais une erreur au tour 6 j'crois.
J'abime légèrement mon aileron et je repars P4, Aurélien et CBR-NCPDriver me double, je ne cherche même pas à défendre la position, me voila P6...génial !
J'ai qu'une envie, arrêter ce fiasco ... puis au tour 9 je m'arrête pour chausser les hard.
J'essaye de me remotiver, je remonte peut à peut, et de nouveau je me retrouve derrière Sasha.

Au tour 13, je suis derrière Sacha à 3 secondes.
Je passe P9 en l'entame du tour 14 car Greg s'arrête au stand.
Au tour 16, je suis dans la zone de DRS de Sasha, je passe P8 suite à l'arrêt au stand de Ryan.
Au tour 17, je passe P7 suite au spin de Loic.
Au tour 20, je spin au même endroit que la première fois, car je suis intelligent, je me retrouve P8, Loic en profite pour me prendre la P7.
Au tour 24, je redouble Loic, et me voila P6, je suis à 3 seconde de Sasha.
Au tour 26, je double Sasha au premier virage à l'intérieur, je prend la P5.


-En conclusion, blazer, certes je remonte et sauve les meubles, mais ca fait chier car y avait une belle opportunité d'aller chercher un podium !

-Le point positif c'est ma belle passe d'armes avec Sasha.
Je ne me suis pas ennuyé pendant ce Gp, bravo Sasha car tout ça c'est passé avec fair-play, ça fait plaisir tout ça ^^

Bravo à tous, RDV au Pays-Bas.













Azgard59SS, Bello, Greg59 Looping-F1, SasZeerr_ et MehdiMad aiment ce message

Aurelien-1162

Aurelien-1162

QUALIFICATION : P4 puis P9 suite à la pénalité sur la grille
Q1 : Je sors en SOFT et direct problème sur mon pédalier, aucune action sur ce dernier et je me retrouve immobilisé sur la piste. RyanSA me percute dans l'escargot ne pouvant m'éviter je pense et me voilà avec 5 places de pénalité sur la grille sans avoir encore fait un tour de piste...
Je débranche le pédalier et le rebranche, ça semble fonctionner.
Q2 : On sort en MEDIUM et j'arrive à attraper la 4ème place ce qui me convient.
Q3 : Je décide de rouler normal, de toute façon je me retrouverai loin sur la grille. J'arrive à attraper le 4ème temps des qualifs ce qui me renvoit 9ème sur la grille de départ.

COURSE : P4
Pas grand chose à dire, départ compliqué avec une éjection de la piste par Ludo mais c'était son premier grand prix au volant donc je comprends. Gêné par Mehdi que je n'arrive pas à passer dans les premiers tours, je reste patient et l'esquive de justesse lors de son spin.

Une bataille avec NCPDRIVERTV avec qui on se jauge à 1.5s pendnat de nombreux tours. Sa voiture lague dangereusement pendant plusieurs tours. Je le passe puis il revient devant, etc... Compliqué tout ça. Il se retrouve déconnecté puis revient...

Puis vain l'accrochage!!! Il se loupe dans l'escargot, j'en profite pour prendre la corde mais ce dernier revient et m'accroche la monoplace... Je pars en spin et lui s'envole!!!
Je sais que tu es propre et rapide mais concrètement cette manœuvre était entièrement de ta faute et tu aurais dû m'attendre, la moindre des choses... Tu as reconnu les choses puisque tu m'as envoyé un message mais sur le moment, j'ai pas compris ton raisonnement.
Enfin bref, faits de course diront nous.

Azgard59SS, Bello, Greg59 Looping-F1, FatalAce et MehdiMad aiment ce message

Bello

Bello

Aurelien-1162 a écrit:QUALIFICATION : P4 puis P9 suite à la pénalité sur la grille
Q1 : Je sors en SOFT et direct problème sur mon pédalier, aucune action sur ce dernier et je me retrouve immobilisé sur la piste. RyanSA me percute dans l'escargot ne pouvant m'éviter je pense et me voilà avec 5 places de pénalité sur la grille sans avoir encore fait un tour de piste...
Je débranche le pédalier et le rebranche, ça semble fonctionner.
Q2 : On sort en MEDIUM et j'arrive à attraper la 4ème place ce qui me convient.
Q3 : Je décide de rouler normal, de toute façon je me retrouverai loin sur la grille. J'arrive à attraper le 4ème temps des qualifs ce qui me renvoit 9ème sur la grille de départ.

COURSE : P4
Pas grand chose à dire, départ compliqué avec une éjection de la piste par Ludo mais c'était son premier grand prix au volant donc je comprends. Gêné par Mehdi que je n'arrive pas à passer dans les premiers tours, je reste patient et l'esquive de justesse lors de son spin.

Une bataille avec NCPDRIVERTV avec qui on se jauge à 1.5s pendnat de nombreux tours. Sa voiture lague dangereusement pendant plusieurs tours. Je le passe puis il revient devant, etc... Compliqué tout ça. Il se retrouve déconnecté puis revient...

Puis vain l'accrochage!!! Il se loupe dans l'escargot, j'en profite pour prendre la corde mais ce dernier revient et m'accroche la monoplace... Je pars en spin et lui s'envole!!!
Je sais que tu es propre et rapide mais concrètement cette manœuvre était entièrement de ta faute et tu aurais dû m'attendre, la moindre des choses... Tu as reconnu les choses puisque tu m'as envoyé un message mais sur le moment, j'ai pas compris ton raisonnement.
Enfin bref, faits de course diront nous.

flagrant sur ta vidéo le bugg de l’alpha tauri 😒

Azgard59SS et Greg59 Looping-F1 aiment ce message

Azgard59SS

Azgard59SS

COURSE DE FOLLIE !!!! Q1 je fait un bon tour en 1,30.400 je me dit c’est bon ça passe mais je décide de refaire quelque tour avec la même gomme pour m’entraîner à la Q2 mais déconcentre je tape le mur et casse ma voiture du coup je part P15 ... là je me dit ça va être super compliquer .. départ de la course .. je part bien et gagne quelque place je suis P11 au 1er virage je voit Ludo perdre ça voiture juste devant moi et taper aurelien je suis surpris mais je garde ma trajectoire je me cale derrière greg et ça renault .. en bagarre avec lui j’évite de justesse une alpha tauri qui spin .. greg me repasse c’est serrer !! Il prend un peux large à un virage du coup j’essaye de prendre l’intérieur j’accélère un peux plus tôt que lui mais il doit ralentir et j’ai pas fait gaffe du coup je vient légèrement taper ça roue arrière droite ce qui le fait spiner et il m’embarque avec je suis à l’arrêt je regarde à droite il est dans l’herbe en train de faire demi tour et je m’excuse encore car c’est 100% de ma faute !! Rien de casser je repart je me retrouve P15 .. je commence à remonter car beaucoup de pilote on fait des erreur .. j’arrive derrière mon coéquipier qui galère avec ces pneu , il voit que je suis plus rapide et comme on s’entend très bien il me laisse passer sachant que si à un moment il est plus rapide je le laisserai repasser ... Arrive le passage au stand, mon coéquipier rentre mais pas moi vue que je suis sur une stratégie à 1 seul arrêt je continue à pousser les soft jusqu’à 65% je rentre au stand au tour 9 pour mettre les blanc .. je resort p2 devant mon coéquipier on gère comme ça pendant plusieurs tour mais mon coéquipier fini par spiner du coup adieu au podium redbull il ce retrouve P8 je pense .. je gère mes gomme et fini la course P2 je tien à revenir aussi sur un moment dans la course ou j’ai pousser sullgaut même erreur qu’avec greg je le touche légèrement vue que je casse rien mais ça suffit pour l’envoyer dans le décore je m’en excuse encore .. je tiens aussi à remercie tout les pilote car partant P15 j’ai eu le plaisir de doubler beaucoup d’entre vous à ça a était très propre et fair-play donc bravo à tous !!! Vivement la prochaine course en Hollande j’adore cette course mais elle ne vas pas être simple car très dur de doubler sur cette piste

Bello, Greg59 Looping-F1 et FatalAce aiment ce message

NCP Driver TV



Très bonne qualif pour moi P2 derrière mathis

Pour la course comme d'habitude je vais de la merde au premier tour en partant en spin et je rattrape au fil des tours en fin de course je suis P3 mais bug de connexion (plus tard j'ai du réinstaller le jeux car il ne voulait plus démarrer) je reviens P4 je me bat et repasse P3 3ème podium de suite on garde la tête mais je pense la perdre au pays Bas sauf si la chance est de mon côté

Azgard59SS, Bello et FatalAce aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum