Racing France GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racing France GP

Championnat du monde de F1 sur PS4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Course MONACO du 28 février 2021
SINGAPOUR Course entraînement  EmptyDim 7 Mar - 12:09 par NCP Driver TV

» Circuit d'Azerbaïdjan le 07/03/2021
SINGAPOUR Course entraînement  EmptyVen 5 Mar - 20:10 par Osmoz_RyanSa

» Classement Pilotes et Constructeurs
SINGAPOUR Course entraînement  EmptyMer 3 Mar - 19:31 par Aurelien-1162

» Présentation Portgaas-DAce
SINGAPOUR Course entraînement  EmptyDim 28 Fév - 19:39 par Portgaas-DAce

» Circuit de Monaco le 28/02/21
SINGAPOUR Course entraînement  EmptyVen 26 Fév - 15:29 par leo_mtv

» Course de l ESPAGNE du 21 février 2021
SINGAPOUR Course entraînement  EmptyJeu 25 Fév - 10:36 par FelKoz_06

» Présentation Alexrugby1560
SINGAPOUR Course entraînement  EmptySam 20 Fév - 8:51 par Alex

» Circuit d'Espagne le 21/02/21
SINGAPOUR Course entraînement  EmptySam 20 Fév - 8:38 par Alex

» Course des PAYS-BAS du 14 février 2021
SINGAPOUR Course entraînement  EmptyJeu 18 Fév - 8:53 par leo_mtv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SINGAPOUR Course entraînement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurelien-1162

Aurelien-1162

QUALIFICATION 1 :

SINGAPOUR Course entraînement  0b455710
SINGAPOUR Course entraînement  Ac083710



Dernière édition par Aurelien-1162 le Lun 30 Nov - 21:29, édité 1 fois

Aurelien-1162

Aurelien-1162

QUALIFICATION 2 :

SINGAPOUR Course entraînement  33095710
SINGAPOUR Course entraînement  E5eb9810

Aurelien-1162

Aurelien-1162

QUALIFICATION 3 :

SINGAPOUR Course entraînement  E5625210
SINGAPOUR Course entraînement  8dd1b010

Aurelien-1162

Aurelien-1162

COURSE :

SINGAPOUR Course entraînement  1e865210
SINGAPOUR Course entraînement  91243910

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Qualif : P16 puis P13 suite aux pénalités des IA
Tour de qualification qui se passe bien, la Renault se comporte bien et je me hisse à la 2ème place mais je casse comme un abruti dans mon tour de rentrée aux stands... résultat pas de Q2 ni de Q3 pour moi...

C : P13
La pluie est de sortie. 😔 Départ de merde. Je me retrouve P16 dès le premier virage. Suite à l’incident de Bello, on se retrouve derrière la safety car pendant 3 tours.
Après plusieurs tours et de multiples erreurs, je reste en fond de grille.
Tour 11 : je rentre mettre les blancs. Ayant 1 tour de retard, je me retrouve bloqué avec les multiples drapeaux bleus ce qui m’empêche de remonter convenablement.

Tour 29 : je perds la traction et casse la Renault dans le secteur 3. Je finis avec 3 tours de retard.

Course à oublier.

Admin aime ce message

FatalAce

FatalAce

Qualif: Pole position, agréablement surpris par cette pole vu le temps au tour chrono de JC.

Course: P11, la cata, la colère, début de course sous la pluie, je perd ma place au depend de JC, puis je tombe 4eme suite a un tete a queue sous SF. D'ailleurs blazer pour Loic !

Ensuite y a la relance de la course et la JC part en travers, je passe 1er mais je dois rendre les places a Bottas et Verstappen mais en meme temps Vettel,Albon et Perez me passent (les vicieux). Puis dans la foulée Magnussen me pousse une premiere fois et ensuite m'envoie dans le mur. Degats sur l'aileron, course foutue, je m'enerve et desolé pour ca, je continue malgré tout mais je ne suis plus concentrer, je ferais des erreurs a tout va.

Je pose une réclamation sur Magnussen Smile

Bello et Aurelien-1162 aiment ce message

Bello

Bello

Qualif P3 mauvaise qualif pour moi du certainement à un mauvais réglage. Je passe en Q3 facilement puis ensuite sur mes 2 premiers tentative les temps sont annuler suite à une trop grande largesse en sorti de virage je fini finalement à faire un chrono mais impossibilité de retenter en gomme neuve faute de temps. Course à oublier complètement suite à un mauvais départ sous la pluie à la suite du première enchaînement je me retrouve P7 puis je suis percutée par Magnussen contre le rail le rebondi et je suis à nouveau percuter et ma course s’achèvera ici à la fin du 1er secteur du 1tour pas grand chose à rajouter RDV en Russie pour marquer le plus de points possible 😉

Aurelien-1162 et FatalAce aiment ce message

8SINGAPOUR Course entraînement  Empty Qualif et courses. Lun 30 Nov - 21:17

Greg59 Looping-F1

Greg59 Looping-F1

Éliminer pour la Q3 du a un mauvais temps en pneu tendre, qualifié 12 ème. Départ très compliqué, patinage, manque d adhérence, 3 tête a queue, le 3ème aura raison de mon aileron, rentré au stand , je gère mieux le manque d adhérence mais sans parvenir à refaire mon retard, changement de temps et donc changement de pneu, je force pour revenir sur les hass mais je reste a 25 secondes, a forces de prendre tous les risques, obligé d abandonné à 8 tour de la fin. Course à oublié.

Bello et Aurelien-1162 aiment ce message

Azgard59SS

Azgard59SS

Bonjour à tous !!... qualifications plutôt pas mal même si j’aurai pu faire mieux mais je voulait pas casser la voiture donc sur le sec j’ai réussi à me qualifier P2 .. départ pas trop mal j’arrive à prendre la 1er place car fatal (Seb) c’est un peux rater au départ tout ce passer bien jusqu’au seftycar.. à la reprise un beug c’est produit volant éteint et écran noir du coup j’ai fait un tété à queu dégoûter et un peux énerver j’ai plus réussi a gardé la voiture sur la piste et la tentative de passer en gomme sec 2 tours trop tôt ma couter très chère bref encore une course à oublier mais mon travail sur mon comportement m’a aider à rester plus ou moins zen .. j’espère pouvoir me rattraper en Russie

Bello, Aurelien-1162 et FatalAce aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum